Actualités Entreprise éphémère Interview

Découvrez Bruno, associé de l’entreprise éphémère de Bagneux

Questions à Bruno Bégué, peintre industriel

Qui es-tu Bruno ?

Je suis un passionné d’Histoire, d’arts et de randonnée. Je dirais que je suis quelqu’un de très rigoureux, qui a la culture du travail bien fait et le sens du travail en équipe.

Quel est ton projet professionnel ?

Mon ambition est de trouver un poste en tant que peintre industriel, par exemple dans l’aéronautique ou la carrosserie automobile. J’ai terminé une expérience en ce sens il y a peu chez STTS qui est spécialisée dans la peinture et l’étanchéité des avions et hélicoptères. Je suis diplômé d’un CAP de peintre industriel.

Au-delà je suis intéressé par toute expérience dans l’image et le dessin.

Quelles sont tes motivations ?

Je me suis tourné vers les métiers de la peinture et du dessin pour différentes raisons : mon goût du dessin très ancien et celui de l’agencement des couleurs, ma capacité à avoir une vision géométrique et à saisir des plans. J’aime le marquage, les applications, la recherche des couleurs…

Quel est ton rôle au sein de l’Entreprise Ephémère pour l’Emploi ?

Je travaille au sein du service communication. J’ai contribué à la création et au déploiement du plan de communication pour attirer les recruteurs. Je participe à la communication interne en proposant une bande dessinée qui illustre la vie quotidienne de cette aventure. C’est important pour moi de contribuer à l’esprit d’équipe. Mes dessins sont aussi utilisés sur nos réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *