Actualités Entreprise éphémère Interview

Découvrez Muriel, associée de l’entreprise éphémère de Bagneux

Questions à Muriel Pentoscrope Schmitt, assistante de direction

Qui es-tu Muriel ?

Je suis quelqu’un de dynamique, de sportif et d’enthousiaste. J’aime travailler en équipe et je possède un bon sens de l’organisation personnelle. Je m’adapte facilement aux changements de situation et aux autres. D’un naturel curieux, dans le bon sens du terme, je possède un sens aigu du détail et de la rigueur. Je suis quelqu’un de fiable et de persévérant avec de réelles capacités d’écoute.

Quel est ton projet professionnel ?

J’ai envie de continuer ce métier d’assistante de direction qui me plaît. C’est un métier exigeant et qui nécessite une vraie expérience. J’ai exercé cette profession pendant près de trente ans. Je suis ouverte à tout type de secteur, dont l’industrie par exemple. Je possède un passé riche dans les services avec une dominante dans les études de marché. Cela m’a permis de découvrir un nombre très élevé d’environnements professionnels.

Ce qui me plaît est de décharger mes responsables d’un maximum de préoccupations administratives et, de manière générale, de les assister dans tous les aspects de leur travail pour leur faire gagner en temps et en efficacité. Cela me permet, à mon niveau, de contribuer au bon fonctionnement et au développement de l’entreprise.

Que fais-tu à l’Entreprise Ephémère pour l’Emploi ?

J’interviens pour le compte de la Direction des Ressources Humaines. J’ai la responsabilité de certaines tâches administratives à commencer par la validation des offres d’emploi et la vérification de leur adéquation avec les profils de nos associés. Je suis au contact de tous les services, en particulier la Relation Clients. J’accompagne par ailleurs les associés dans la recherche d’offres d’emploi et ai travaillé sur la liste des CV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *