Actualités Interview

Découvrez Philippe.M, associé de l’entreprise éphémère de Bagneux

Questions à Philippe Mormentyn, cariste

Qui es-tu Philippe ?

Je pense être une personne serviable et sociable, polie et ponctuelle. J’accorde beaucoup d’importance à la notion de travail collectif et au sérieux dans le travail. Je m’épanouis dans les entreprises avec une bonne ambiance collective à laquelle j’essaye de contribuer. Je suis expérimenté et j’aime partager mon savoir-faire tout en ayant à cœur de découvrir de nouvelles pratiques.

Je suis par ailleurs un homme de bon sens et respectueux d’autrui.

Quel est ton projet professionnel ?

Je cherche un poste de cariste en entrepôt. Je suis ouvert à tout type d’entreprise et à tout type de secteur d’activité. Je suis titulaire du titre professionnel « cariste d’entrepôt » catégories 3 et 5. C’est un métier qui me plaît car il nécessite d’être précis, efficace et de mettre en œuvre un vrai souci de la sécurité.

Je possède 14 ans d’expérience dans des grands groupes dans cet univers. Cela me fait dire que c’est aussi parfois un poste formidable en termes de relations avec la clientèle. Nous constitutions parfois l’une des premières interfaces en physique avec le client et l’image de notre entreprise en dépend.

Je peux travailler de nuit ou en horaire décalé.

Que fais-tu à l’Entreprise Ephémère pour l’Emploi ?

Je travaille au service face-à-face. Nous démarchons les chefs d’entreprise pour débusquer les offres sur le marché caché de l’emploi. Cela me permet de développer des compétences de type relationnel / commercial.  J’ai également travaillé au sein du call center de l’Entreprise Ephémère. Dans les deux cas cela implique de respecter un cahier des charges, de déployer un argumentaire précis et de promouvoir le collectif ce qui correspond bien à ma mentalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *