Actualités Entreprise éphémère Interview

Découvrez Fatiha, associée de l’entreprise éphémère de Bagneux

Questions à Fatiha Ouandjli, dessinatrice électrotechnique 

Qui es-tu Fatiha ?

Je suis une femme concrète avec un goût prononcé pour la technique qui date de mes années de lycée. J’aime « faire » et voir les résultats concrets de mes projets. Je suis une personne méticuleuse, précise et ponctuelle. Autonome, j’aime dans le même temps travailler en équipe. Je suis dynamique et à l’écoute.

Quel est ton projet professionnel ?

Je souhaite trouver un poste de dessinatrice électrotechnique. Il s’agit d’élaborer des schémas et des plans électriques. Je suis ouverte à tout secteur me permettant de continuer de pratiquer cette activité que j’aime.

J’ai travaillé plusieurs années dans ce domaine notamment au sein de l’ALIECO. J’étais spécialisée dans les ponts roulants. J’ai également été Chef d’équipe en fabrication de matériels d’éclairage.

Au-delà, je connais le domaine de l’électricité sous une autre facette : celle de technico-commerciale, fonction que j’ai occupée il y a quelques années (chiffrage, dimensionnement des coffrets électriques, commercialisation des groupes électrogènes etc.).

Que fais-tu à l’Entreprise Ephémère pour l’Emploi ?

J’ai travaillé au service Web au sein de l’équipe Prospection. J’avais la charge de repérer sur Internet les offres d’emploi susceptibles d’intéresser les associés. C’était intéressant d’avoir des relations avec des personnes aux profils très différents.

Je travaille maintenant au service Administratif qui me correspond bien également. Je m’occupe des fiches de présence et de la gestion du planning.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *