PROPOSER UNE OFFRE D’EMPLOI

S’engager par des actions concrètes : Un objectif pour les entreprises éphémères pour l’emploi, qui ont développé un concept d’entreprise d’une durée de vie de 6 semaines. Au cours de ce mois et demi, 50 personnes en transition professionnelle deviennent « sourceurs d’emploi ». Leur but ? Collecter des offres d’emploi issues du marché caché de l’emploi sur un territoire cible. Des offres non visibles car non référencées en ligne, que les recruteurs d’emploi trouvent en contactant les entreprises.

COMMENT S’ENGAGER POUR L’EMPLOI AU SEIN D’UNE ENTREPRISE EPHEMERE ?

En proposant vos offres d’emploi sur notre plate-forme !

En choisissant ce canal de diffusion pour vos recrutements, vous aidez les sourceurs d’emploi à exécuter leurs missions. Votre offre bénéficie en outre d’une visibilité au sein d’un vivier de talents, formés pendant 6 semaines à différents outils numériques, ainsi qu’à la prospection commerciale. Dans le cas où elle ne correspondrait pas à l’un des associés de l’entreprise éphémère, elle pourra également avec votre autorisation être publiée sur notre site internet pour bénéficier d’une plus large audience.

Vous avez une offre d’emploi à valoriser ? Contactez-nous ! Un associé de l’entreprise éphémère de Calais vous rappellera.