JE m'engage pour l'emploi

Vous avez une offre ?
Nous avons un vivier de candidats qualifiés.

Vous avez du temps ?
Nous avons des associés qui adoreraient bénéficier de votre expertise.

Vous pensez que vous avez un rôle à jouer dans le marché de l’emploi ?
Nous en sommes convaincus et c’est pourquoi nous vous proposons de devenir partenaire des Entreprises Ephémères.

En devenant partenaire, vous vous impliquez auprès des demandeurs d’emploi associés du dispositif. Vous participez à un concept innovant et profitez des retombées du plan de communication mis en place autour de l’opération.

S’engager pour l’emploi au sein d’une entreprise éphémère signifie prendre le temps d’accompagner, de conseiller, de rencontrer les sourceurs d’emploi intégrés au dispositif. Proposer vos offres directement à nos associés, ou encore nous faire bénéficier de votre réseau pour faire connaître le dispositif, et/ou favoriser l’embauche d’un demandeur d’emploi.

COURBEVOIE

13 sept au 27 oct 2022

Condé en Normandie

20 sept au 27 oct 2022

ANTIBES

7 nov au 16 déc 2022

Les entreprises éphémères c’est un vivier de talents prêts à rejoindre votre entreprise ! En rencontrant les associés, vous rencontrerez peut-être votre futur salarié. Vous gagnerez du temps en sélectionnant directement les profils qui vous intéressent.

Proposer une offre d'emploi

Participez aux Open Job

Les Open Job sont des matinées dédiées à la rencontre entre les associés et les entreprises du territoire.

Petit déjeuner en présence de vos futurs collaborateurs.

Des rencontres qui permettent à chaque entrepreneur du territoire de découvrir ce concept innovant réunissant des actionnaires d’une entreprise pas comme les autres.

Entretiens, débats, mises en situation…
Les matinées emploi facilitent la mise en relation entre employeurs et futurs salariés motivés.

Nous vous accueillons chaque matin dans nos locaux.

Pour participer, envoyez un mail à recrutement@entreprises-ephemeres.fr

Les plateformes qui vous proposent de publier vos offres d’emploi sont nombreuses… mais quelle plateforme vous propose de publier votre offre d’emploi pour qu’elle rencontre directement un potentiel futur salarié préqualifié ? 

Proposer une offre d'emploi

Proposez vos offres d'emploi

Diffusez vos offres d'emploi auprès de nos associés.

En proposant vos offres sur notre plate-forme pour commencer. En choisissant ce canal de diffusion pour vos recrutements, vous aidez les sourceurs d’emploi à exécuter leurs missions. Votre offre  bénéficie en outre d’une visibilité au sein d’un vivier de talents, formés pendant 7 semaines à différents outils numériques,
ainsi qu’à la prospection commerciale.

Les entreprises éphémères disposent d’une large couverture médiatique. En vous engageant au sein du projet, vous bénéficierez de cette visibilité. Votre engagement deviendra également un axe de communication.

Nos rendez-vous pour

Vous avez des offres ? Nous avons des candidats ! Les Open Job fonctionnent comme une scène ouverte accessible aux entreprises qui recrutent des talents. Après avoir pris le micro pour présenter vos offres et votre structure devant 50 associés motivés, place au recrutement ! Les profils conquis et qui ont de réelles compétences pertinentes à vous offrir vous sollicitent pour échanger.

Vous êtes DRH ou chef d’entreprise ? Les EEE vous proposent de vous positionner de l’autre côté de la barrière, en prenant la place d’un demandeur d’emploi. Chaque participant à cette 1/2 journée pas comme les autres est rattaché à l’un des services de l’EEE :
 Service communication : Trouver des axes de communication.
– Service RH : Mener des entretiens.
– Service relation entreprise : Mise en relation dans son réseau avec des entreprises qui recrutent.

La fin de l’expérience se conclut par un échange sur le ressenti de l’expérience vécue.

Ils se sont engagés