Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Organisation d’un système de co.voiturage (S2)
Evénementiel
Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteurs” à l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com
Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteurs” à l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com
Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Organisation d’un système de co.voiturage (S2)
Evénementiel
Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteurs” à l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com
Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
(S1 à S6)
SEMAINE 3
J1
J2
J3
J4
J5
Missions résumées
Accueil & informations
Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
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Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
(S1 à S6)
SEMAINE 4
J1
J2
J3
J4
J5
Missions résumées
Accueil & informations
Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteurs” à l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com
Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
(S1 à S6)
SEMAINE 5
J1
J2
J3
J4
J5
Missions résumées
Accueil & informations
Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteurs” à l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com
Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
(S1 à S6)
SEMAINE 6
J1
J2
J3
J4
J5
Missions résumées
Accueil & informations
Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteurs” à l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com
Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j