HAPPINESS

LES MISSIONS

Missions résumées

Responsabilités du coach Happiness
  • Supervision globale du fonctionnement de l’EEE
  • Lancement du projet Green
  • Coaching
Accueil & informations
  • Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Gestion espace de vie de l'entreprise
  • Prise en main de la plateforme (S1)
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Création de la signalétique de chaque service et espace des EEE (S2)
  • Création d’un affichage avec horaires bus et train (S2)
  • Création et affichage des numéros utiles de chaque EEE : Services urgences/ Institutionnels/ Associations/…(S2) 
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  • Gestion des courses (S2 à S6) 
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  • Gestion du planning du ménage /service (S2 à S6)
  • Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
  • Organisation d’un système de co.voiturage (S2)
Evénementiel
  • Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
  • Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
  • Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
  • Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
  • Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteursà l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com

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Open Job
  • Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
  • Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
  • Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
  • (S1 à S6)

SEMAINE PAR SEMAINE

SEMAINE 1

J1

J2

J3

J4

J5

Missions résumées

Gestion espace de vie de l'entreprise
  • Prise en main de la plateforme (S1)
Suivi des visiteurs
  • Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteursà l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com

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Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
  • (S1 à S6)

SEMAINE 2

J1

J2

J3

J4

J5

Missions résumées

Accueil & informations
  • Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Gestion espace de vie de l'entreprise
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Création de la signalétique de chaque service et espace des EEE (S2)
  • Création d’un affichage avec horaires bus et train (S2)
  • Création et affichage des numéros utiles de chaque EEE : Services urgences/ Institutionnels/ Associations/…(S2) 
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  • Gestion des courses (S2 à S6) 
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  • Gestion du planning du ménage /service (S2 à S6)
  • Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
  • Organisation d’un système de co.voiturage (S2)
Evénementiel
  • Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
  • Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
  • Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
  • Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
  • Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteursà l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com

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Open Job
  • Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
  • Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
  • Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
  • (S1 à S6)

SEMAINE 3

J1

J2

J3

J4

J5

Missions résumées

Accueil & informations
  • Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Gestion espace de vie de l'entreprise
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Gestion des courses (S2 à S6) 
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  • Gestion du planning du ménage /service (S2 à S6)
  • Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
  • Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
  • Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
  • Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
  • Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
  • Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteursà l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com

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Open Job
  • Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
  • Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
  • Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
  • (S1 à S6)

SEMAINE 4

J1

J2

J3

J4

J5

Missions résumées

Accueil & informations
  • Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Gestion espace de vie de l'entreprise
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
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  • Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
  • Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
  • Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
  • Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
  • Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
  • Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteursà l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com

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Open Job
  • Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
  • Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
  • Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
  • (S1 à S6)

SEMAINE 5

J1

J2

J3

J4

J5

Missions résumées

Accueil & informations
  • Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Gestion espace de vie de l'entreprise
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Gestion des courses (S2 à S6) 
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  • Gestion du planning du ménage /service (S2 à S6)
  • Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
  • Réflexion et plan de route sur 6 semaines pour créer un impact environnemental au sein des EEE (S2 à S5)
  • Gestion du projet (Green), coordination des actions (S2 à S5)
  • Organisation de l’évènement interne “Vis ma vie dans mon service”, (J5S5) (S2 à S4)
  • Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
  • Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteursà l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com

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Open Job
  • Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
  • Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
  • Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
  • (S1 à S6)

SEMAINE 6

J1

J2

J3

J4

J5

Missions résumées

Accueil & informations
  • Accueil des associés et des invités au sein de l’EEE (bureau à l’accueil) (S2 à S6)
Gestion espace de vie de l'entreprise
  • Gestion des courses (S2 à S6) 
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  • Gestion du planning du ménage /service (S2 à S6)
  • Conseils et recherches pour la garde d’enfants (S2 à S6)
Evénementiel
  • Organisation d’une auberge espagnole (S6)
Suivi des visiteurs
  • Remontée des coordonnées des visiteurs du jour au service back office via le tableau “Remontée quotidienne des visiteursà l’adresse suivante : : backoffice.eee@gmail.com

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Open Job
  • Préparation de l’entreprise pour les Open Jobs incluant affiche de l’entreprise et son logo / liste des intervenants /rétroprojecteurs /micro/espace pour les Jobs Datings (S2 à S6)
  • Préparation de l’entreprise pour les matinées à thème (S2 à S6)
  • Accueil des entreprises pour les Open Jobs (avec le service communication) (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S1 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j
  • (S1 à S6)