MARSEILLE

27/02 - 17/03

COLMAR

07/03 - 20/04

Journal de Bord de Fort Job #2

Lundi
Pour le premier jour de la semaine, nous avons reçu Madame Colonna Sandrine, chargé de recrutement chez Darty-Fnac qui est venu nous montrer ses offres de formation et postes en tant que technicien chez Darty.

Mardi
Dans la matinée, tous les associés sont allés au salon de l’emploi de Mandelieu pour se présenter à des recruteurs venus trouver de nouveaux talents pour leurs entreprises.

Mercredi
En ce jour, nous avons accueillis Monsieur Stéphane Cheynis, coach d’expression corporelle, qui est venu nous faire faire divers exercices pour être plus à l’aise avec nos corps, nos gestes et posture face à un public.

Jeudi
Tout d’abord, nous avons reçu Madame Sylvaine Bardin, responsable des ressources humaines chez Leroy-Merlin qui est venu nous présenter son entreprise et les postes à pourvoir. Aussi, nous avons eu l’occasion de découvrir la réalité virtuelle lors d’un atelier sur la prise de parole en public avec…

Vendredi
Aujourd’hui, pour le vis-ma-vie en entreprise, des intervenants ont fait le tour des services pour expérimenter le quotidien des associés. A cette occasion, ils ont pu passer des appels aux entreprises et récolter quelques offres d’emploi. Nous en avons profiter élargir notre réseau LinkedIn.

Article rédigé par les associés du service communication de Fort Job, l’entreprise éphémère d’Antibes