

Laurent Le Goff, journaliste à Ouest-France, est venu faire un reportage sur Breizh Me Up qui est paru dans l’édition du jeudi 25 novembre.
Il travaille à Ouest-France depuis 1992. Après être passé par différentes rédactions (Saint-Lô, La Roche-sur-Yon, Lannion, Saint-Brieuc…), il est arrivé à la locale de Rennes en 2012. Elle est divisée en quatre pôles d’informations : faits divers & justice, culture, territoires & quartiers, et ville, auquel Laurent Le Goff est rattaché. Au sein du service “Ville”, il a le portefeuille « éco-soc » [pour « économie et société », ndr]. Il peut écrire 2 à 3 reportages par jour. Il a choisi de couvrir l’actualité “Breizh Me Up”, car il a trouvé cette démarche « intéressante et originale ».
Mme Linda Bordais, conseillère à Pôle emploi, a animé un atelier sur les réseaux sociaux, notamment LinkedIn.
Open Job de l’entreprise ITGA (Institut technique du gaz et de l’air) par Mme Céline Broudic, responsable de recrutement dans le secteur des prélèvements et analyses. Elle a présenté plusieurs postes à pourvoir en CDI, en tant que responsable exploitation, responsable commercial. Ces postes ont fortement intéressé les associé(e)s, qui ont pu ensuite s’entretenir avec Mme Broudic. De ce fait, nous n’avons pas eu le temps de l’interviewer.
Dans la continuité de nos ateliers, nous avons bénéficié de simulations d’entretien de la part de Mme Martine Puybras, responsable Ressources Humaines de la BPGO. Très bonne impression, elle souhaite revenir pour une autre session de simulations.