Missions du Call CenterMise en place de l'espace de travailPréparation en vue des appelsStratégies d'appels ciblésDimension administrative
Mise en place de l'espace de travail du service Call Center
Mise en place de l'espace de travail du service Call CenterPréparation des bannettes
Préparation en vue des appels Ecrire le pitch des appels Lister les indicateurs cibles
Préparation en vue des appels Gérer les objections et barrages secrétaireTraitement des objections
Préparation en vue des appels Déterminer un planning hebdomadaire des appels
Stratégies d'appels ciblésContacter les cabinets de recrutement et d'Intérim
Stratégies d'appels ciblésContacter les pouvoirs publics territoriaux
Stratégies d'appels ciblésContacter les associations en lien avec le handicap
Stratégies d'appels ciblésContacter les actions envoyées par le web selon le planning d'appels
Générer une action vers le service communication pour un Open Job
Envoyer un mail à une entreprise contactée
Créer une offre d'emploi papier
Préparer le brief
Liste des tâches du service web
Traitement des offresPréparer les bannettes
Traitement des offresVérifier les fichiers de prospection du face à face
Traitement des offresSaisir les fiches de prospection
Traitement des offresCréer le mur des offres
Traitement des offresAfficher les offres de la plateforme
Suivi candidats & statistiquesPréparer le brief
Suivi candidats & statistiquesSuivre les candidatures et le nombre d'entretien de chaque associés
LinkedinCibler et informer les DRH des entreprises
Evénements - TerritoireRechercher les événements liés à l'emploi
Passeport numériqueGérer la e-réputation de chaque associé
Qualification de fichiersQualifier le fichier Interim / Cabinets de recrutement
Qualification de fichiersQualifier le fichier pouvoirs publics
Qualification de fichiersQualifier le fichier lié à l'handicap
Qualification de fichiersQualifier le fichier en fonction du planning du call
Qualification de fichiersQualifier les entreprises de rêve
Liste des missions du service Face à Face
Sectorisation Brainstormer sur les zones connues
Sectorisation Se procurer les cartes du territoire
Sectorisation Rechercher & définir toutes les zones
Planification des sortiesOrganiser les zones à prospecter
Planification des sortiesOrganiser la logistique des sorties
Préparation Face à FaceEcrire le pitch
Préparation Face à FaceSe préparer aux objections et barrages
Préparation Face à FaceRappeler les objectifs des sorties
Préparation Face à FacePréparer les supports
Préparation Face à FaceLa fiche terrain
Préparation Face à FacePréparer & gérer le brief quotidien
Participation aux salons de l'emploiSe rendre sur les divers salons liés à l'emploi
Partenariats entrepriseCréer des partenariats avec les entreprises
Liste des missions du service RH
Contacter les associés absents
Collecter les 2C
Vérifier les papiers signés
Fêter les anniversaires des associés
Etablir le planning du ménage
Gérer le parc informatique
Gérer le départ d'un associé
Rester en veille RH
Créer un planning des simulations d'entretien
Préparer les briefs quotidiens
Préparer les entretiens
Open JobCréer & afficher le planning des Open Job, ateliers & visites
Open Job Confirmer par téléphone les Open Job déjà placés
Open Job Confirmer par mail les Open Job
Open Job Préparer les affiches de bienvenue
Open JobCréer l'Open Job sur la Plateforme
Open JobVérifier les inscriptions
Open JobPréparer la salle d'Open Job
Open JobAccueillir les intervenants & faire visiter les EEE
Open JobFaire signer le droit à l'image entreprise
Open JobPrendre des photos & faire des interviews des intervenants
Open JobEnvoyer les remerciements