AVIGNON

7 nov au 16 dec 2022

ANTIBES

7 nov au 16 dec 2022

TOULON

19 dec au 3 fév 2023

AVIGNON

7 nov au 16 dec 2022

7 nov au 16 dec 2022​

Parole de DRH : Fanny Brunette du groupe Aubery

Témoignage : Fanny Brunette est venue à la rencontre des associés de ForJob’

Fanny Brunette, responsable recrutement RH du groupe Aubery, un groupe multi-activité implanté aux Antilles et en France en région PACA dans le domaine de la distribution automobile et moto, est venue échanger avec les 68 associés de ForJob’ jeudi dernier dans la matinée.

Elle a connu l’initiative « Entreprises Éphémères pour l’emploi » (EEE) grâce à son directeur des ressources humaines, Mr. Pascal Robert avec qui elle était aux EEE au mois de juin dernier à Nice. Lui-même en a pris connaissance grâce à l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs de Ressources Humaines).
Après sa présentation de l’entreprise Aubéry auprès des associés et des offres qu’il propose, Mme. Brunette nous ont confié ce qu’elle recherchait en priorité chez les candidats : « Que des soft-skills ! Du savoir-être ! » Son entreprise est d’ailleurs habituée à faire du recrutement sans CV pour donner une chance aux gens qui ont envie de travailler sans avoir nécessairement beaucoup de compétences.

Son sourire et sa bonne humeur étaient communicatifs et représentaient parfaitement les valeurs de son entreprise : « La satisfaction client, l’excellence, la performance, la super-performance et mettre l’humain au cœur de nos attentions. »

Enfin, elle a conclu son intervention sur quelques compliments pour les associés notamment sur notre bonne humeur générale, notre bienveillance et notre envie de bien faire, en les encourageant avec quelques conseils comme celui de garder leur bonne énergie et de chercher plus et plus loin, car ce n’est pas une question de diplôme ou de compétence mais de conviction.

 

Interview réalisée par les associés de Fort Job, l’entreprise éphémère d’Antibes