Parole de DRH : Interaction

Questions :

Dans quel secteur exercez-vous ?

On emploie majoritairement dans le domaine de la logistique à 70%. On recrute beaucoup sur le secteur Clé Sud et Saint martin. Notre agence est aussi ouverte sur d’autres secteurs en plus de la logistique comme l’agroalimentaire ou l’industrie. On propose des contrats saisonniers dans des campings aussi etc…

Quels sont les profils que vous recherchez principalement ?

On recherche des profils en majorité en préparateur de commande mais on recherche aussi des agents d’entretien, des responsables de chef d’équipe, des chefs de quai, des électriciens etc…On recrute beaucoup en ligne mais on adore les candidatures spontanées.

Quel type de contrat proposez-vous ?

On a différents contrats, beaucoup de CDI, car il y en a énormément en offre mais il y a trop peu de candidats. On propose aussi des CDI intérimaires mais on fait aussi le placement en CDI dans des structures concernées après entretien et validation.

Quel est votre ressenti sur les Entreprises Éphémères ?

Le concept est top, on a aimé dès qu’on en a entendu parlé. Les valeurs que vous avez,celle d’aller au bout des choses est importante et bien amenée. Les entretiens ont été supers ! Il y a eu pas mal de candidats avec des profils différents. Certains profils vont être embauchés et d’autres vont rester en attente car ils ont un profil intéressant.

LOANNA CORTES / FLORIAN LAURIN