Semaine énergique au sein de l’entreprise éphémère de Villetaneuse !
Cette semaine nous avons continué notre aventure à la rencontre des entreprises et de la recherche d’offres d’emploi.
Nous avons eu le plaisir d’accueillir :
– La Maison de l’Emploi et de la Formation de Villetaneuse
– Pôle Emploi de Saint Denis
En découvrant l’Entreprise Ephémère, ils furent très étonnés du fonctionnement actif des 40 associés, très mobilisés et dynamiques dans leurs services !
De nouvelles entreprises se mobilisent et viennent proposer leurs offres !
Une entreprise humaine avec de belles valeurs (voir l’interview de sa RH sur le site Entreprise Ephémère).
C’est l’action du service Face à face qui a conduit cette entreprise à venir nous présenter ses offres de postes à pourvoir ! Cela a donné lieu à 6 entretiens d’associés. Nous attendons de prochaines bonnes nouvelles pour eux !
Merci aux différents acteurs de Pôle Emploi qui eux aussi ont été en admiration devant le travail effectué par nos Associés.
Cette société au savoir-faire artisanal et à l’esprit familial, implantée à Gennevilliers et Nanterre est venue proposer des offres de postes comme producteur de bougies. Plusieurs associés ont passé des entretiens. Affaire à suivre…
Sur la Route des Talents !
Le service com a finalisé et inauguré :o) la Route des Talents, présentation de l’ensemble des associés et de leurs postes recherchés !
Une belle réalisation, colorée et vivante, pleine d’enthousiasme ! Beau travail d’équipe !
Tous en Face à Face !
Jeudi, le service Face à face a organisé une action de prospection terrain avec l’ensemble des associés de Job Waoow. 15 équipes de deux associés sont sorties à la rencontre des entreprises. De nombreux postes ont été récoltées ! De belles candidatures à venir…
Cette semaine, le rêve devient réalité pour 3 associés que nous félicitons et à qui nous souhaitons bon démarrage dans leur nouveau travail.
Bachir et Souleymane ont démarré chez Hypsipyle, et Donia chez Services perso.
« La joie que la cloche nous procure en sonnant est signe que des rêves sont devenus réalité ».