Le service du Call Center s’occupe de trouver les contacts, les mails et les numéros de téléphone des entreprises inscrites sur les fiches d’information du service Face à Face. Les associés de ce service s’appliquent à contacter de nouveau les entreprises qui ont accueilli les associés du service Face à Face en leurs seins. Les postes qui leur sont délivrés sont nombreux tel que des postes de techniciens bureautique, de commerciaux ou encore de comptable…
Les associés du Call Center s’activent à appeler les entreprises pour les jobs de rêve de tout associé de l’Entreprise Ephémère « Jobs en Nord ». Ainsi pour les appels téléphoniques, ils procèdent à l’aide d’un code couleur par domaine d’activité. Ce code couleur est attribué via des actions qui leur sont affecté sur la plateforme de l’Entreprise Ephémère.
Par exemple, le domaine du commerce est inscrit en couleur bleu, le domaine administratif en rose, celui de l’informatique en vert et les cas particuliers en rouge (les cas particuliers se référant à des postes vraiment spécifiques et ciblés). Par conséquent, chaque associé s’est d’ores et déjà attribué un domaine d’activité.
L’Entreprise Ephémère « Jobs en Nord » de Dunkerque conclu donc sa troisième semaine.
Pour rappel la cloche, annonçant une bonne nouvelle, à sonner trois fois la semaine dernière pour nos associés Sandy, Guillaume et Alain.
Va-t-elle retentir à nouveau prochainement ?
Texte rédigé par Astrid POLARD, associée de l’Entreprise Ephémère de Dunkerque « Jobs en Nord » faisant partie du service communication.