Rueil Malmaison

A partir du 28 nov

Cadres seniors et Assimilés

E.E Solutions

MARSEILLE

Jobs en Nord, entreprise éphémère de Dunkerque

Une semaine, un service au sein de Jobs en Nord

Entreprise éphémère de DUNKERQUE

SEMAINE DU 30 mai au 03 juin

Le journal de bord de l’Entreprise Ephémère de Dunkerque « Jobs en Nord » poursuit son chemin avec, cette semaine, le service du Face à Face. Ce journal a pour but de présenter chaque semaine les missions quotidiennes de l’un des cinq services de l’entreprise. Le service du Call Center étant son prédécesseur.

Cette semaine, le service Face à Face

Le service du Face à Face a pour principale activité d’aller à la rencontre d’entreprises en binôme.

Avant de se déplacer, ils définissent préalablement une zone de recherche pour aller rechercher le marché caché de l’emploi.

Le service Face à Face a pour mission de recueillir un maximum d’offres d’emploi

L’ objectif étant de recueillir un maximum d’offres voir même si possible de proposer un open job pour les entreprises ayant au minimum 4 postes à pourvoir.

Les associés de ce service transmettent ensuite leurs fiches d’informations (mail, numéro de téléphone, postes à pourvoir…) correspondant à chaque entreprise visitée au service du Web qui retranscrit les informations sur la plateforme de l’Entreprise Ephémère.

Quant aux open jobs qui sont essentiellement des invitations faites aux entreprises pour venir présenter leurs offres actuelles aux associés de l’entreprise, une fois les accords recueillis par le service face à face,  les informations sont transmises au service  Communication qui s’occupe d’appeler pour confirmer la venue de ces entreprises.

L’Entreprise Ephémère « Jobs en Nord » de Dunkerque termine ainsi sa 4ème semaine. Semaine qui s’est conclu dans une bonne ambiance dû à un évènement organisé qui n’est autre qu’une après-midi à la plage avec plusieurs activités à son actif !

Paroles d’associés