Semaine 5 : Journal de bord

Lundi et la visite de grands géants ! 

Une reprise de semaine mouvementée aux Entreprises Éphémères ! 

Et ce avec la venue de géants comme IKEA et l’Aéroport, mais aussi de JOB AZUR de Nice, qui ont eu l’occasion de se présenter devant nos associés avec brio et leur donner beaucoup d’opportunités avec de nombreux postes à pourvoir. 

Par la suite, les différents services se sont concentrés sur leurs diverses missions dans l’après-midi afin de mettre en place de nouvelles offres, postuler, trouver de nouvelles entreprises à inviter en Open Job.  

Mardi, une journée calme mais remplie d’objectifs. 

Un mardi riche en missions ! 

Nous avons accueilli trois nouvelles entreprises qui ont eu de l’intérêt pour nos associés et l’amabilité de répondre aux nombreuses questions de certains ! La matinée s’est vite terminée et les lutins sont retournés très vite sur leurs ordinateurs pour postuler et remplir les objectifs décidés la veille en les remplissant ensuite avec succès.  

Mercredi :

Comme tous les mercredis, la FMR Cie a participé à différents ateliers cette semaine.

Notre matinée était dédiée à des rencontres avec des organismes de formation, ce qui a permis à certains associés d’avoir de précieuses informations pour leurs projets.

L’après-midi, les coachs Aurélie (service web) et Elodie (service RH) nous ont proposé un atelier sur nos peurs, comment les dépasser et faire face au changement. Cet atelier s’est révélé très stimulant et nous sera très utile pour nos défis à venir (merci les Coachs !)

Jeudi :

S’il y a une journée à retenir de nos 6 semaines d’aventures, ce sera sans doute ce jeudi 23 Juin…

La journée a commencé dans le partage et les émotions, autour de notre Coach relations entreprises, Cécile, dont c’était l’anniversaire.

Comme chaque jour, nous avons reçu deux entreprises en Open Job, ce qui a donné lieu à des échanges tous très intéressants.

Et puis après le déjeuner, la journée a basculé dans un déluge… de bonnes nouvelles !

Une cloche, une deuxième, une troisième… nous sommes au comble du bonheur… Sauf que l’après-midi se poursuit, et l’intensité ne retombe pas.

Oyez Oyez chers amis, ce sont HUIT CLOCHES qui ont retenti à la FMR Cie aujourd’hui, 8 nouvelles vies qui commencent !

Nous sommes extrêmement fiers de voir les progrès de nos associés et de récolter les fruits de notre travail en commun. La journée se termine dans les bravos aux nouveaux salariés et les encouragements pour ceux qui poursuivent leurs recherches.

Vendredi :

Après les grandes émotions d’hier, nous accueillons trois nouvelles entreprises ce matin : deux agences d’intérim et la grande enseigne Brico Dépôt. Entre deux open jobs, nouvelle vague de cloches : Mallaury et Anissa ont décroché un job !!! 

C’est vraiment la semaine de toutes les émotions à la FMR Cie, nous vous souhaitons une semaine aussi magique que celle qui s’achève ici !