Jobs en Nord, entreprise éphémère de Dunkerque

Une semaine, un service au sein de Jobs en Nord

Entreprise éphémère de DUNKERQUE

SEMAINE DU 13 au 17 juin

Cette sixième semaine, le service du RH conclu le journal de bord de l’Entreprise Ephémère de Dunkerque « Jobs en Nord ». Ce journal a pour but de présenter chaque semaine les missions quotidiennes de l’un des cinq services de l’entreprise. Hormis celui du RH, chaque service est déjà passé au fils des semaines précédentes.

Cette semaine, le service RH de Jobs en Nord

Service RH EEE DunkerqueLes missions du service RH

Le service du RH s’occupe principalement de passer les simulations d’entretien afin d’aider les associés de l’entreprise éphémère pour leurs propres entretiens individuels, cela leur permet ainsi de voir ensemble ce qui est ingénieux à dire et au contraire les défauts récurrents. Avant cela, ils ont contribué à la vérification et à la modification des CV et des lettres/mail de motivation des associés.

Les associés de ce service ont également de diverses gestions de l’entreprise a effectuer tel que la gestion des fournitures matérielles (ciseau, feutre…) de l’entreprise, la gestion des présences et des absences de chaque associé puis la gestion de la contribution monétaire de 2€ par associé pour organiser un évènement collectif à la fin de l’aventure.


Clap de fin, cette ultime et dernière sixième semaine se conclue pour l’Entreprise Ephémère de Dunkerque « Jobs en Nord ».


Texte rédigé par Astrid POLARD, associée de l’Entreprise Ephémère de Dunkerque « Jobs en Nord » faisant partie du service Communication.

Paroles d’associés…

Témoignage EEE dunkerque