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LES MISSIONS

Traitement des offres d'emploi

Préparer les bannettes

S2 - J1

Chaque document est traité avec efficacité.

étapes

  • A vérifier (par binôme qualité)
  • Non complètes
  • Avec offre
  • Sans offre
  • Pour Open Job
  • A archiver

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

Bannettes + stylo feutre

Fiche méthode & documents à télécharger

MW1

Vérifier les fiches de prospection

S2 à fin, tous les matins

Les fiches du services Face à Face sont traitées avant 12h.

étapes

La fiche devra être re-déposée au service Faceà Face pour être complétée avant midi.

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

Fiches service Face à Face

Fiche méthode & documents à télécharger

MW2

Saisir les fiches de prospection du service Face à Face

S2 à fin, tous les matins

Les fiches sont saisies avant midi.

étapes

Pour chaque cas, vérifier si l’entreprise existe dans la base et qualifier  et/ou la créer si nécessaire.

Call si rappel à effectuer.
Com si Open Job à programmer 

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee + Fiches face à face

Fiche méthode & documents à télécharger

MW3

Créer une fiche entreprise

Qualifier une fiche entreprise

Afficher les offres de la plateforme sur le " mur des offres "

FIN S2 à FIN DE L'EEE
chaque jour

Tous les associés sont informés de toutes les offres.

étapes

Conseils du mentor

Vous pouvez laisser libre choix à votre imagination pour la présentation de ce mur pour le rendre plus vivant et attrayant. Et surtout, échangez avec les autres associés !

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee + Fiches face à face

Fiche méthode & documents à télécharger

MW4

Afficher les offres

Suivi des candidats & statistiques

Accompagner à l'utilisation de la plateforme
Préparer le brief

FIN S2 à FIN DE L'EEE
chaque jour

L'ensemble des associés est informé des statistiques de l'EEE.

Chaque jour, 15 minutes avant la fin de la journée avant le lendemain matin.

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + plateforme

Fiche méthode & documents à télécharger

MW7

Pusher des offres aux autres associés
Suivre les candidatures et le nombre d'entretiens de chaque associé

Dès S3 - Dernier jour de la semaine.

Suivi personnalisé de l'avancée des associés.

Ressources humaines

Associés du service WEB en binôme

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW9

Linkedin

Gérer les réseaux sociaux professionnels
Cibler & informer les DRH de l'événement

Dès S3

Contacter les entreprises via Linkedin pour les informer sur l'EEE et les inviter aux Open Job.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW11

Marché ouvert

Créer un vecteur de com entre recruteurs
Rester en veille des offres d'emploi des grandes entreprises
Rechercher les offres d'emploi sur les sites internet et envoyer une action aux profils associés correspondants

événements / territoire

Rechercher les événements liés à l'emploi

S2 - J3,J4

Chaque associé est informé de tous les événements en cours et à venir dans le domaine de l'emploi.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW16

passeports numériques = e-réputation

Gérer l'atelier Linkedin
Gérer l'e-réputation de chaque associé

S2 & 3

Chaque associé a une e-réputation de qualité.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet

Fiche méthode & documents à télécharger

MW18

Qualification de fichiers

Qualifier le fichier Interim/cabinets de recrutement

FIN S2 - J2

Chaque fiche entreprise utilisée par le Call est qualifiée.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW20

Lister les cabinets de recrutement/Intérim

Créer une fiche sur la plateforme

Trouver le siret d'une entreprise

Qualifier une fiche entreprise sur la plateforme

Qualifier le fichier pouvoirs publics

Dès S2 - J3

Chaque fiche entreprise utilisée par le Call est qualifiée.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW21

Trouver le siret d'une entreprise

Créer une fiche sur la plateforme

Qualifier une fiche entreprise sur la plateforme

Qualifier le fichier lié à l'handicap

Dès S2 - J4

Chaque fiche entreprise utilisée par le Call est qualifiée.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW22

Trouver le siret d'une entreprise

Créer une fiche sur la plateforme

Qualifier une fiche entreprise sur la plateforme

Qualifier le fichier en fonction du planning du call

Dès S2 - J5

Chaque fiche entreprise utilisée par le Call est qualifiée.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW23

Trouver le siret d'une entreprise

Créer une fiche sur la plateforme

Qualifier une fiche entreprise sur la plateforme

Qualifier les entreprises de rêve

Dès S3

Attention particulière apportée aux entreprises de rêve des associés.

étapes

Ressources humaines

Associés du service WEB

Matériel

PC + Internet + Plateforme eee

Fiche méthode & documents à télécharger

MW24

Trouver le siret d'une entreprise

Créer une fiche sur la plateforme

Qualifier une fiche entreprise sur la plateforme

Missions résumées

Responsabilités du coach
  • Former aux différents supports web utilisés
  • Rappel des SIRET / NAF / ROME
  • Organisation des binômes de travail (Qualité, passeport numérique…)
Espace de travail
  • Prise en main de la plateforme (S1)
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Affichage sur le “MUR DES OFFRES” de toutes les offres du marché (S2 à S6)
Missions diverses
  • Recherche des événements liés à l’emploi (S2 à S6)
  • Vérification de la qualité des “passeports numériques” des Associés (E-réputation) (S2)
    >Télécharger le document
  • Recherche des offres du marché ouvert sur différents supports(la bonne boite PE, La bonne alternance, IMT, Indeed…) (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 1 ” pour enquête de validation des offres du marché ouvert ou suite visite Face à Face. (S2 à S6)
  • Diffusion sur le WhatsApp des offres du marché ouvert (S2 à S6)
  • Gestion des statistiques (S3 à S6)
  • Recherche sur LINKEDIN des noms des chargés de recrutement (S2 à S6)
Traitement des offres du marché caché
  • Veille sur les offres d’emplois des grandes entreprises (S2 à S6)
  • Vérification et saisie des fiches du face à face (S2 à S6).
  • Saisie des offres sur la plateforme (S2 à S6)
    >Visualiser la fiche méthode
  • Qualification du fichier “Entreprises” sur la plateforme (recherche Siret, contact recruteur…) (S2 à S6) 
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite visite Face à Face pour planifier un Open job (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite contact réseau EEE (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S2 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j (S2 à S6)

SEMAINE PAR SEMAINE

SEMAINE 1

J1

J2

J3

J4

J5

Missions résumées

Responsabilités du coach
  • Former aux différents supports web utilisés
  • Rappel des SIRET / NAF / ROME
  • Organisation des binômes de travail (Qualité, passeport numérique…)
Espace de travail
  • Prise en main de la plateforme (S1)

SEMAINE 2

Missions résumées

Responsabilités du coach
  • Former aux différents supports web utilisés
  • Rappel des SIRET / NAF / ROME
  • Organisation des binômes de travail (Qualité, passeport numérique…)
Espace de travail
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Affichage sur le “MUR DES OFFRES” de toutes les offres du marché (S2 à S6)
Missions diverses
  • Recherche des événements liés à l’emploi (S2 à S6)
  • Vérification de la qualité des “passeports numériques” des Associés (E-réputation) (S2)
    >Télécharger le document
  • Recherche des offres du marché ouvert sur différents supports(la bonne boite PE, La bonne alternance, IMT, Indeed…) (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 1 ” pour enquête de validation des offres du marché ouvert ou suite visite Face à Face. (S2 à S6)
  • Diffusion sur le WhatsApp des offres du marché ouvert (S2 à S6)
  • Recherche sur LINKEDIN des noms des chargés de recrutement (S2 à S6)
Traitement des offres du marché caché
  • Veille sur les offres d’emplois des grandes entreprises (S2 à S6)
  • Vérification et saisie des fiches du face à face (S2 à S6).
  • Saisie des offres sur la plateforme (S2 à S6)
    >Visualiser la fiche méthode
  • Qualification du fichier “Entreprises” sur la plateforme (recherche Siret, contact recruteur…) (S2 à S6) 
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite visite Face à Face pour planifier un Open job (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite contact réseau EEE (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S2 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j (S2 à S6)

SEMAINE 3

Missions résumées

Responsabilités du coach
  • Former aux différents supports web utilisés
  • Rappel des SIRET / NAF / ROME
  • Organisation des binômes de travail (Qualité, passeport numérique…)
Espace de travail
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Affichage sur le “MUR DES OFFRES” de toutes les offres du marché (S2 à S6)
Missions diverses
  • Recherche des événements liés à l’emploi (S2 à S6)
  • Recherche des offres du marché ouvert sur différents supports(la bonne boite PE, La bonne alternance, IMT, Indeed…) (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 1 ” pour enquête de validation des offres du marché ouvert ou suite visite Face à Face. (S2 à S6)
  • Diffusion sur le WhatsApp des offres du marché ouvert (S2 à S6)
  • Gestion des statistiques (S3 à S6)
  • Recherche sur LINKEDIN des noms des chargés de recrutement (S2 à S6)
Traitement des offres du marché caché
  • Veille sur les offres d’emplois des grandes entreprises (S2 à S6)
  • Vérification et saisie des fiches du face à face (S2 à S6).
  • Saisie des offres sur la plateforme (S2 à S6)
    >Visualiser la fiche méthode
  • Qualification du fichier “Entreprises” sur la plateforme (recherche Siret, contact recruteur…) (S2 à S6) 
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite visite Face à Face pour planifier un Open job (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite contact réseau EEE (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S2 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j (S2 à S6)

SEMAINE 4

Missions résumées

Responsabilités du coach
  • Former aux différents supports web utilisés
  • Rappel des SIRET / NAF / ROME
  • Organisation des binômes de travail (Qualité, passeport numérique…)
Espace de travail
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Affichage sur le “MUR DES OFFRES” de toutes les offres du marché (S2 à S6)
Missions diverses
  • Recherche des événements liés à l’emploi (S2 à S6)
  • Recherche des offres du marché ouvert sur différents supports(la bonne boite PE, La bonne alternance, IMT, Indeed…) (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 1 ” pour enquête de validation des offres du marché ouvert ou suite visite Face à Face. (S2 à S6)
  • Diffusion sur le WhatsApp des offres du marché ouvert (S2 à S6)
  • Gestion des statistiques (S3 à S6)
  • Recherche sur LINKEDIN des noms des chargés de recrutement (S2 à S6)
Traitement des offres du marché caché
  • Veille sur les offres d’emplois des grandes entreprises (S2 à S6)
  • Vérification et saisie des fiches du face à face (S2 à S6).
  • Saisie des offres sur la plateforme (S2 à S6)
    >Visualiser la fiche méthode
  • Qualification du fichier “Entreprises” sur la plateforme (recherche Siret, contact recruteur…) (S2 à S6) 
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite visite Face à Face pour planifier un Open job (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite contact réseau EEE (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S2 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j (S2 à S6)

SEMAINE 5

Missions résumées

Responsabilités du coach
  • Former aux différents supports web utilisés
  • Rappel des SIRET / NAF / ROME
  • Organisation des binômes de travail (Qualité, passeport numérique…)
Espace de travail
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Affichage sur le “MUR DES OFFRES” de toutes les offres du marché (S2 à S6)
Missions diverses
  • Recherche des événements liés à l’emploi (S2 à S6)
  • Recherche des offres du marché ouvert sur différents supports(la bonne boite PE, La bonne alternance, IMT, Indeed…) (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 1 ” pour enquête de validation des offres du marché ouvert ou suite visite Face à Face. (S2 à S6)
  • Diffusion sur le WhatsApp des offres du marché ouvert (S2 à S6)
  • Gestion des statistiques (S3 à S6)
  • Recherche sur LINKEDIN des noms des chargés de recrutement (S2 à S6)
Traitement des offres du marché caché
  • Veille sur les offres d’emplois des grandes entreprises (S2 à S6)
  • Vérification et saisie des fiches du face à face (S2 à S6).
  • Saisie des offres sur la plateforme (S2 à S6)
    >Visualiser la fiche méthode
  • Qualification du fichier “Entreprises” sur la plateforme (recherche Siret, contact recruteur…) (S2 à S6) 
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite visite Face à Face pour planifier un Open job (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite contact réseau EEE (S2 à S6)
Individuellement
  • Utilisation des outils de la plateforme (S2 à S6)
  • Prospection individuelle : 1 candidature externe/j et 1 coachEEEr/j (S2 à S6)

SEMAINE 6

Missions résumées

Responsabilités du coach
  • Former aux différents supports web utilisés
  • Rappel des SIRET / NAF / ROME
  • Organisation des binômes de travail (Qualité, passeport numérique…)
Espace de travail
  • Organisation et décoration du service (S2)
  • Préparation d’un brief quotidien (S2 à S5)
  • Affichage sur le “MUR DES OFFRES” de toutes les offres du marché (S2 à S6)
Missions diverses
  • Recherche des événements liés à l’emploi (S2 à S6)
  • Recherche des offres du marché ouvert sur différents supports(la bonne boite PE, La bonne alternance, IMT, Indeed…) (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 1 ” pour enquête de validation des offres du marché ouvert ou suite visite Face à Face. (S2 à S6)
  • Diffusion sur le WhatsApp des offres du marché ouvert (S2 à S6)
  • Gestion des statistiques (S3 à S6)
  • Recherche sur LINKEDIN des noms des chargés de recrutement (S2 à S6)
Traitement des offres du marché caché
  • Veille sur les offres d’emplois des grandes entreprises (S2 à S6)
  • Vérification et saisie des fiches du face à face (S2 à S6).
  • Saisie des offres sur la plateforme (S2 à S6)
    >Visualiser la fiche méthode
  • Qualification du fichier “Entreprises” sur la plateforme (recherche Siret, contact recruteur…) (S2 à S6) 
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite visite Face à Face pour planifier un Open job (S2 à S6)
  • Envoi des actions “ CALL 2 ” suite contact réseau EEE (S2 à S6)