AVIGNON

7 nov au 16 dec 2022

ANTIBES

7 nov au 16 dec 2022

TOULON

19 dec au 3 fév 2023

AVIGNON

7 nov au 16 dec 2022

7 nov au 16 dec 2022​

Témoignage : Guillaume Martin est venu à la rencontre des associés de Conkker’emploi

Témoignage Guillaume Martin

Guillaume Martin (29 ans), originaire de Sainte-Honorine-la-Chardonne, connu notamment pour avoir remporté le Tour de L’ Ain en août 2022 et pour avoir obtenu le titre de meilleur grimpeur lors du Tour d’Espagne en 2020, est venu échanger avec les 53 associés de Conkker’emploi ce lundi après-midi, avant son départ pour l’Italie où il participera au Tour de Lombardie.

Proche de sa région et grand amateur des parcours vallonnés caractéristiques de notre belle Suisse Normande, où il aime se ressourcer et s’adonner à des séances d’entraînement dès qu’il en a l’occasion, Guillaume n’a pas manqué de montrer son  enthousiasme face à ce concept inédit en Normandie : « C’est une super initiative ! Je suis impressionné par le fonctionnement. Tout est bien organisé et réparti. »

L’ athlète a d’ailleurs rapidement établi un lien entre l’univers du Cyclisme, où toute une équipe se mobilise pour la quête d’un trophée, et l’esprit collectif ; élément central de l’Entreprise Éphémère condéenne : « La force du collectif fait qu’elle nous fait grandir en tant qu’individu, dans le sens où toute une équipe travaille pour un même résultat. »

Le jeune homme croit au potentiel des rencontres et se dit convaincu que c’est ce qui lui a permis d’aller au bout de ses objectifs de carrière : « En cas de coups durs, de défaites, il est important de se savoir bien entouré et d’avoir des ” personnes ressourcesafin de pouvoir relever la tête et mener de front ses objectifs. Il faut apprendre à saisir les mains tendues. »

Nous remercions Guillaume pour sa sympathie naturelle et sa simplicité qui nous inspirent et lui souhaitons bonne chance pour sa conquête de maillot(s) et autres futurs projets.

Léa WILHELM (Service Communication Conkker’emploi)