Une semaine au sein de Job Waoow

Entreprise éphémère de villetaneuse

SEMAINE DU 07/02/22 AU 10/02/22

Encore une semaine riche !

DES VISITES :

  • DES ELUS

Nous avons commencé notre semaine avec la visite de Mr Dieunor EXCELLENT, Maire de Villetaneuse ainsi que de Mr Wilfried SERISIER, chargé de mission de Plaine-Commune. Beaucoup d’enthousiasme des élus en découvrant le fonctionnement de Job Waoow et en dialoguant avec les associés dans leurs différents services.

  • APES, LE BAILLEUR SOCIAL

Soutien de Job Waoow en mettant à disposition le local où nous sommes, Mr Claudio PULGAR-PINAUD fut réellement conquis par le concept. Il doit revenir proposer des offres, notamment de gardiens d’immeuble. A suivre donc…

LA CLOCHE A RENTENTI !

Trois cloches ont sonné pour des postes de Sécurité-gardiennage, Manœuvre et une alternance en Maintenance électrique au Musée du Louvre ! Bravo à eux trois ! Avant son départ, quelques mots de Bandiougou Diarra qui a décroché cette alternance, sur son expérience chez Job Waoow :

 

« J’ai été hésitant au début car je n’imaginais pas que des demandeurs d’emploi puissent m’aider dans mes démarches de recherche mais, une fois venu, le dynamisme de mes associés m’a rassuré. Aujourd’hui je les remercie et je repars heureux ».

Bandiougou Diarra

SURPRISE, SURPRISE

Les coachs nous avaient annoncé une surprise : l’apprentissage du silence et un atelier pour s’entrainer à se présenter en 3mn. Tous un peu stressés à l’idée de se présenter en public, cela fut riche d’enseignements. Les conseils bienveillants échangés entre associés vont nous aider à nous améliorer.

OPEN JOB

NGE, entreprise de BTP, pour terminer notre semaine.

Un partenaire de longue date des Entreprises Ephémères. 12 associés ont passé des entretiens ! Croisons-les doigts pour eux !

CHAQUE SEMAINE UNE PAROLE D’ASSOCIE – DIARRY