à propos.

Marseille

TVT INNOVATION
2 Parv. des Ecoles, 83000 Toulon 

Immersion + Formation = Emploi

50 CDI

accessibles sans diplômes ni expériences dans un groupe motivant à Marseille !

L’idée des E.E Solutions part d’un constat simple : 
Nous avons d’un côté des opportunités de recrutement importantes et de l’autre des chercheurs d’emploi qui n’ont pas nécessairement la compétence pour les rejoindre, mais qui manifestent une grande motivation dans leur recherche d’une solution professionnelle épanouissante.  

Comment faire se rencontrer ces deux publics ? 

En proposant une solution complète : de l’identification des profils, à l’accompagnement de ces derniers vers le retour à l’emploi, jusqu’à la formation technique. Le tout conduisant à la signature d’un CDI au sein de l’entreprise qui recrute.

L’entreprise FATEC recherche 50 nouveaux collaborateurs et a fait appel aux  E.E Solutions pour vous rencontrer ! 

Financé par :

Bloc-logo-RF-PE-rapproches.png

01

Recrutement basé sur la motivation

Vous n’avez pas de diplôme ni d’expérience ? Les deux critères pour candidater à l’E.E Solutions sont la motivation et un niveau B2 en Français ! L’appétence pour la mécanique est un plus, vous serez formé aux métiers pour les autres compétences requises.

02

3 semaines de découverte avec les E.E

3 semaines de coaching, de découverte des métiers et de l’entreprise, et d’entraînement à l’entretien avec les coachs professionnels des Entreprises Ephémères. Les 3 semaines se concluent par un entretien d’embauche, qui permet d’accéder à la formation technique.

03

1 mois de formation technique

Vous êtes formé pendant un mois à votre futur métier. Vous suivez un programme adapté au poste sur lequel vous vous êtes positionné et avez été retenu. Les postes recherchés par l’entreprise FATEC : conseiller technique (back ou front) et gestionnaire de flotte.

04

un CDI dans un groupe motivant

Vous signez votre CDI et démarrez votre carrière au sein du groupe FATEC. L’entreprise est le 1er gestionnaire indépendant de flottes de véhicules en France. Labellisée Great Place to Work, elle offre à ses collaborateurs un cadre de travail familial et bienveillant.

A propos

1er gestionnaire indépendant de flottes de véhicules en France, FATEC optimise tant la gestion administrative des flottes que leur entretien technique, pour les véhicules légers comme les véhicules industriels.

Avec son équipe de 200 collaborateurs, FATEC s’appuie sur ses experts métiers, ses outils et des services sur-mesure pour mettre en œuvre la stratégie du client, et coordonner la relation avec les conducteurs, les services internes et les fournisseurs. FATEC intègre et analyse toutes les datas du parc de véhicules, et accompagne les flottes privées et publiques vers une mobilité responsable.

D’OÙ VENONS-NOUS ?

Fondée en 1993, développée par le courtier en assurance AON, à la demande de ses clients qui voulaient lui confier non seulement l’assurance de leurs flottes mais aussi leur gestion, l’entreprise a pris son indépendance en 2013, reprise par Théophane Courau sous le nom de FATEC Group. Héritière de l’expérience, des process et des clients d’un grand groupe, l’entreprise s’est enrichie de l’agilité, la proximité et de l’esprit entrepreneurial d’une PME indépendante.

Intégrez l'aventure FATEC

Sa raison d’être :
Agir pour une mobilité responsable et viser le bien commun.

Les valeurs qui les animent et constituent leurs “règles du jeu” invariantes :
• Faire équipe avec bienveillance
• Oser et s’adapter
• Ecouter et décider ici et maintenant
• Être fiers et rester humbles

Conseiller technique VI ou VL

Un poste pour ceux qui sont attentifs aux détails, aiment travailler en équipe et qui ont un vrai sens « clients ».

Conseiller technique back VI-VL ou PL

Un poste pour ceux qui sont attentifs aux détails, aiment travailler en équipe et qui ont un vrai sens « clients ».

Gestionnaire de flotte

Un poste pour ceux qui sont attentifs aux détails, aiment travailler en équipe et qui ont un vrai sens « clients ».

Pour qui ?

Ils ont participé

Participer

Vous souhaitez participer ? Laissez-nous vos coordonnées, un membre de l’équipe des Entreprises Ephémères vous recontactera par téléphone.

vos interlocutrices

Thaïs Fabre

Angélique Stoch

Caroline De Laurentis