Courbevoie (45 ans et +)

13 sept au 27 oct 2022

CONDE EN NORMANDIE

20 sept au 27 oct 2022

TOULON

19 sept au 28 oct 2022

AVIGNON

NOVEMBRE 2022

ANTIBES

NOVEMBRE 2022

Je deviens associé(e)

Comment ça se passe ?

Vous postulez en remplissant le formulaire ci-dessous….. Vous renseignez vos coordonnées, expliquez vos motivations et fournissez votre CV. Vous serez contacté par un coach de l’entreprise afin de vérifier que vous remplissez bien les conditions pour participer. Un email de confirmation de votre participation vous sera adressé  indiquant le lieu et l’heure du rendez-vous le premier jour.

Après une journée d’introduction aux outils et aux méthodes, vous prenez le temps de trouver votre place au sein de votre entreprise. Ensuite ? Vous débutez vos missions en progressant dans vos objectifs. Vous participez aux sessions de formation organisées.

L’entreprise éphémère est ouverte soit 4 jours par semaine du lundi au jeudi de 9h à 17h30, à l’exception de la première semaine où elle est ouverte du mardi au vendredi, soit 5 jours par semaine (du lundi au vendredi de 9h à 17H30). Les outils restent cependant accessibles 24H/24, 7J/7, vous permettant de continuer votre recherche d’emploi en dehors des horaires d’ouverture.

 

L’entreprise éphémère est une aventure humaine conçue pour booster votre recherche d’emploi ! Des experts de la recherche d’emploi vous accompagnent et vous forment aux techniques de prospection commerciale. Conclusion : vous développez vos compétences et bénéficiez de conseils avisés pour rendre votre recherche d’emploi plus efficace.

Les critères de participation à l’entreprise éphémère

Pour participer à l’expérience, vous devez être en recherche active d’emploi et être pleinement disponible. Chaque participant étant considéré comme un(e) associé(e) du projet, la motivation est également un critère de sélection !

Il vous sera demandé d’être autonome sur les outils numériques (internet et applications smartphone), et d’autoriser l’utilisation de votre image. Pourquoi ? Car l’opération sera médiatisée. En signant l’autorisation, vous participez aux différentes opérations de communication liées à l’entreprise éphémère. De quoi être davantage visible et pousser les recruteurs à s’intéresser aux profils présents dans l’entreprise.

Télécharger le programme de formation