Entreprises : Annoncez vos campagnes de recrutement sur une plate-forme d’offres d’emploi

Les entreprises éphémères arrivent dans votre ville ! Pendant 6 semaines 50 sourceurs d’emploi recrutent vos offres. Un vivier de candidats formé aux méthodes de prospection commerciale, et accompagné dans la recherche d’emploi. En attendant le démarrage de l’opération à Valence le 26 septembre, vous pouvez dès à présent annoncer vos campagnes de recrutement sur notre plate-forme d’offres d’emploi.

Qu’est-ce qu’une entreprise éphémère pour l’emploi ?

L’entreprise éphémère pour l’emploi est un nouveau concept dans le secteur du recrutement. Conçu en partenariat avec BPI Group, et avec l’appui de Pôle Emploi le projet réunit pendant 6 semaines 50 demandeurs d’emploi, appelés « sourceurs d’emploi ». Le rôle de ces sourceurs est de dénicher des offres d’emploi en vous contactant, et en récupérant des offres sur les réseaux sociaux, sur le web, dans la presse locale, et sur tous les supports utiles.

L’entreprise éphémère c’est une véritable aventure humaine, que vous en tant que chef d’entreprise pouvez rejoindre. Comment ? en proposant vos offres sur notre plate-forme pour commencer. En choisissant ce canal de diffusion pour vos recrutements, vous aidez les sourceurs d’emploi à exécuter leurs missions. Votre offre bénéficie en outre d’une visibilité au sein d’un vivier de talents, formés pendant 6 semaines à différents outils numériques, ainsi qu’à la prospection commerciale.

Comment annoncer votre recrutement sur la plate-forme d’offres d’emploi de l’entreprise
éphémère à Valence ?

Vous pouvez déjà annoncer vos offres d’emploi en utilisant le formulaire mis à votre disposition sur notre site internet. Il vous suffira de vérifier que votre entreprise est présente dans le moteur de recherche. Si elle ne l’est pas, renseignez vos coordonnées. Précisez ensuite votre recherche dans l’étape suivante. Un associé de l’entreprise éphémère pour l’emploi de Valence vous contactera à partir du 26 septembre pour qualifier votre offre, et vous proposer de vous engager davantage pour l’emploi.

A lire également :
Que regardent les recruteurs sur une lettre de motivation ?

Fidèle accompagnatrice du curriculum vitae, la lettre de motivation est aujourd’hui remise en question. Remplacée par le mail d’accompagnement, elle est pourtant un appui à votre candidature. Pour bien la rédiger, nous vous avons listé les différents points que regardent en priorité les recruteurs sur votre lettre de motivation.

En savoir +

5 astuces pour créer un cv papier efficace

Saviez-vous que les recruteurs ne passaient que 6 à 30 secondes en moyenne à lire un CV. Un temps très court qui sous-entend que votre curriculum vitae doit être efficace. Voici 5 astuces pour vous aider à un construire un CV percutant tirées de notre livre blanc : « comment rédiger un CV efficace ? »

>Découvrir les astuces

Vous aimez ? Partagez !