Journal de Bord d’ Activ’Acteurs : Allo ? Nous recrutons des recruteurs !

Aujourd’hui, nous poursuivons notre journal de bord de l’Entreprise Ephémère de Courbevoie, Activ’Acteurs avec la découverte du service Call Center. Pour rappel, ce journal a pour but de vous faire découvrir chaque semaine le quotidien de cette entreprise unique en son genre.

Découvrons cette semaine le service « Call Center » !

Une des missions du service du Call Center est de contacter les entreprises de rêves ou des entreprises pour les jobs de rêve pour chacun des associés de l’Entreprise Ephémère Activ’Acteurs. Pour les aider dans leur mission, tous les postes de rêves ont été répertoriés et classés par domaine d’activité.
Lorsque le service face à face revient de mission, il remet des fiches d’informations au service Call Center qui s’occupe de trouver les contacts, les mails et les numéros de téléphone. Ceci afin de les rappeler et d’obtenir des informations sur les postes à pourvoir.

Katima qui travaille au sein du Call Center nous donne ses impressions sur son quotidien : « Nous avons appris à pitcher, à répondre aux objections. Nous rencontrons souvent des difficultés à passer la barrière de l’accueil mais cette barrière saute lorsque le service face à face a déjà rencontré les entreprises. Nous sommes une petite équipe et nous sommes très solidaires. »

Depuis le début de l’aventure, 5 cloches ont sonné ! 5 cloches qui ont annoncé le départ de 5 associés embauchés dans une nouvelle entreprise.

Combien de fois la cloche sonnera cette semaine ? RDV en fin de semaine pour le savoir !