Journal de bord : semaine 4

Cette semaine a été riche en émotion!

DEUX CLOCHES, UNE CLOCHETTE ET UN OPEN JOBS!

Tout d’abord, elle a débuté sur les chapeaux de roue avec deux cloches sonnées dès lundi matin, par nos associés Gaëlle et Oualid! Puis c’est jeudi que nous avons eu aussi le plaisir de féliciter Taqua, pour une clochette, elle a obtenu un stage qui va peut-être évoluer en poste! Félicitations à tous!!  

La journée de lundi s’en est suivi par des OpenJobs avec ACCSUR à la recherche de commerciaux et courtiers en assurance.

MISE EN PLACE DE L’ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE PROCHAINE :  VIS MA VIE 

Durant la semaine , nous avons également effectué les démarches pour le VIS MA VIE. Par équipe, certains d’entre nous sont allés dans les centres commerciaux ou autres types de boutiques pour inviter les entreprises à vivre cette expérience unique qui , nous le rappelons ,va se dérouler dans la matinée du 21 juin. Une bonne façon de commencer ce premier jour d’été!

D’autres ont recontacté les entreprises par téléphone ou par mail, pour voir s’ils font toujours partie de l’aventure. Également nous avons invité les entreprises que nous avons déjà rencontrées lors d’Open Jobs.

Les jours suivants nous avons de nouveau contacté d’autres entreprises pour mettre toutes les chances de notre côté et avoir un maximum d’entreprise.

LE METTEUR EN SCENE

Mercredi, nous avons eu la chance de rencontrer Paul Dewandre, une personne exceptionnelle, qui nous a parlé du bonheur et de la vie.