Paroles d’associés de l’Entreprise Éphémère de Dunkerque « Jobs en Nord » : Élodie vente à cœur

Paroles d'associés, EEE Dunkerque

Elodie Derrien, Vendeuse

Élodie habite à Dunkerque et recherche principalement un poste de vendeuse. Ce poste est la suite logique de son parcours. En effet, elle a débuté en faisant un CAP esthétique qui lui a permis d’intégrer pendant 2 ans et demi la parfumerie Marionnaud située à la Place Jean Bart de Dunkerque où elle a pu découvrir la vente.

Par la suite, elle a trouvé un poste de serveuse au Rallye 2 de Dunkerque (bar-tabac) mais a hélas subie un licenciement économique. Élodie ne s’est pas découragée en enchainant avec une formation bar brasserie à Instep situé à Dunkerque, cependant elle s’est rendu compte que les horaires ne lui convenaient pas. Elle est donc repartie dans la vente en faisant une formation de vendeuse conseil en magasin qui s’est terminée en décembre 2021.

« L’Entreprise Ephémère m’a permis de gagner en assurance ! »

Elodie a par la suite rejoint l’Entreprise Éphémère de Dunkerque, elle savait dès le début que cela allait être une bonne aventure humaine et à présent, proche de la fin de l’aventure de l’entreprise, elle en ressort sûre d’elle-même grâce au service Face à Face qui lui a permis de gagner en assurance.